Compétition départementale en duo : notre duo féminin champion du Val d’Oise !

Le mercredi 29 mars 2023, après avoir passé la première étape de qualification lors de la rencontre district, les élèves de l’AS badminton se sont rendus au critérium départemental. Ils ont pu mettre en avant leur complicité et leur persévérance afin de réaliser de superbes performances.
Notre duo dame Clara et Précilia rayonne et vient se hisser à la première place permettant une qualification pour la prochaine et dernière étape : la finale académique.
​​​
Notre duo mixte Mélanie et Nicolas ont mis en avant une belle communication et cohésion les menant à la 4ème place.
​​​
Notre duo homme Maxime et Amaury se classe à la 6ème place après avoir fait preuve d’une détermination incroyable du début à la fin face aux 20 autres binômes.
​​​
Puis, notre second binôme homme Noah et Aymeric a montré sa ténacité et compte bien revenir en force l’année prochaine.
​​​
Cette journée sportive s’est terminée par un beau moment de partage autour d’un goûter.
​​​
Le plus beau des plaisirs revient dans cette cohésion de groupe créée au sein de l’AS badminton et le soutien des élèves entre eux lors de ces moments de compétition où le mental est mis à rude épreuve.