Inscriptions – Rentrée 2023

Bonjour,

Les inscriptions des futurs élèves de Seconde au sein de l’établissement auront lieu le 4 JUILLET de 15h30 à 20h au lycée Gérard de Nerval.

Vous pouvez trouver ci-joint le dossier d’inscription ainsi que le dossier pour la demi-pension.

Vous devrez vous munir des pièces justificatives suivantes :

• Le récapitulatif de la télé-inscription.
  • Une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (hors téléphone portable).
  • Une photocopie lisible recto/verso de la pièce d’identité de l’élève.
  • Une Relevé d’Identité Banquer (RIB). (Ecrire nom et prénom de l’élève au dos)
  • Une photo d’identité pour le carnet de liaison. (Ecrire nom et prénom de l’élève au dos)
  • Le dossier demi-pension complet

Tout dossier incomplet ne pourra être accepté.

Nous attirons votre attention sur deux éléments :

• Au lycée, les élèves ont classe le mercredi après-midi. Le ramassage scolaire est prévu à 15h30, 16h30 et 17h30 pour tous les jours de la semaine.
  • En raison de la complexité de la structure du lycée, aucune demande de changement de classe ne pourra être acceptée à compter du 1er Septembre

Les futurs élèves de 1ère et Terminale n’ont pas de dossier à fournir : la remontée se fait automatiquement.

Bien respectueusement,

La Direction