Cross collège / lycée

Cross Collège / Lycée : « Mets tes baskets » et viens courir pour l’association ELA
Retour en images sur le cross collège / lycée qui s’est déroulé le mercredi 17 mai 2023. Les élèves ont couru pour l’association ELA : « Mets tes baskets et bats la maladie ». Un évènement solidaire et sportif durant lequel les élèves et les enseignants se sont engagés en faveur de la lutte contre les leucodystrophies. Depuis 1994, l’opération « mets tes baskets et bats la maladie » a permis de collecter plus de la moitié des sommes consacrées par ELA au financement de la recherche médicale et de l’accompagnement des familles.
​​
Pour débuter, les participants ont réalisé un échauffement commun en musique, puis les différentes courses se sont enchainées et tout ceci sous un beau soleil. Enfin, l’évènement s’est terminé par une belle remise des prix avec le président de l’association ainsi que le maire de Luzarches.
Une journée qui se résume par un beau moment de partage entre école primaire, collège, lycée et enseignants.