Badminton : un mélange entre collégiens et lycéens permettant de créer des duos mythiques

Pour clôturer la fin d’année des AS badminton, le collège et le lycée ont décidé de mutualiser leurs AS le mercredi 31 mai 2023 afin d’organiser une petite compétition amicale en duo. Chaque lycéen a été mis en binôme avec un collégien et les différentes équipes se sont affrontées sous forme d’un petit tournoi.
Cette journée a permis de créer de beaux liens entre les élèves du collège et ceux du lycée. Le partage, l’entraide, les encouragements étaient au rendez-vous. Cet événement a également crée une belle motivation chez les collégiens afin de continuer à s’investir dans l’AS badminton et pourquoi pas rejoindre celle du lycée dans les années à venir avec de nouveaux défis à relever.