​Sortie de fin d’année de l’AS : Petite immersion dans les arbres à Sherwood Parc

Pour finir l’année, l’AS a organisé une sortie accrobranche à Sherwood Parc afin de pouvoir mélanger les différentes AS (badminton, danse, basket, escalade). 40 élèves ont répondu présents pour partager ce dernier moment tous ensemble.
L’air de la nature a permis à tout le monde de s’évader. Les élèves ont pu tester les différents parcours, relever différents défis et se surpasser. Les sensations fortes étaient au rendez-vous. Nous avons enchainé avec un pique-nique et un moment détente avec accès aux structures gonflables et au labyrinthe.
Cette journée a permis de mettre une touche finale à cette belle année passée avec des élèves agréables, dynamiques, investis qui ont su ravir leurs enseignants d’EPS.